• LaSemo : 12 - 13 - 14 juillet 2013

    Facebook_picture_longV2.jpg

     

    Lancé en 2008 sur l'île de l'Oneux à Hotton en province de Luxembourg, le festival LaSemo s'est construit autour d'un objectif durable. Il s'est ainsi montré précurseur en Belgique dans certaines démarches telles que l'utilisation de gobelets réutilisables et de toilettes sèches, démontrant la capacité d'un évènement de moyenne ampleur à respecter son environnement.

    Près de 4 500 festivaliers ont participé en 2008 à la première édition du festival. Trois ans plus tard, en 2011, le festival passe la barre des 20 000 entrées. La Semo prend ainsi de l'ampleur et parvient à attirer l'attention des médias et du public par son concept original et ses affiches variées, mettant sur un pied d'égalité les scènes belge et internationale.

    En mai 2011, l'ASBL Squid, organisatrice du festival, reçoit le Prix Belge de l’Énergie et de l'Environnement (catégorie Young People Award) pour le festival LaSemo.

    En février 2013, le festival révèle qu'il quitte la ville de Hotton pour celle d'Enghien, et se déroulera au Parc du 12 au 14 juillet... lire la suite

     

     

    L'affiche du Festival LaSemo se dévoile

     

    Amadou et Mariam, les Fatals Picards et le Grand Jojo à l'affiche du Festival LaSemo


    Amadou et Mariam

     

    Les Fatals Picards

    20987-Photos-Fatals-picards-paysage-digi-500x332.jpg

     

    Le Grand Jojo

     

     

    GAETAN STREEL - One day at a time

     

     

    DAN SAN

     

     

    logo.jpg 

    L'aftermovie officiel