• Lettre aux habitants d'Enghien

     

    Lettre aux habitants d'Enghien

     

    Madame, Monsieur,
    Chers habitants d'Enghien,

    De vendredi à dimanche, la neuvième édition du festival LaSemo, festival de musiques festives,  de cirque et d'arts de rue, aura lieu dans le Parc d'Enghien.

    Ce festival a également pour objectif de proposer une sensibilisation active au développement durable et ce via une série de mesures concrètes. Parmi celles-ci, notons le fait que nous travaillons avec un maximum de fournisseurs locaux, entre autre pour la nourriture de nos équipes et artistes, les stands commerçants. Quant aux spectacles, de grands noms sont annoncés, parmi lesquels Tryo, Caravan Palace, mickey3d et Anaïs mais également SOLDOUT, Les Hurlements d'Léo et de très nombreux spectacles d'Arts de Rue.

    Votre accueil et ce cadre merveilleux du Parc d'Enghien sont un ingrédient indispensable de la réussite du festival. Afin d'améliorer votre qualité de vie durant le festival, de gros efforts d'implémentation ont été réalisés chaque année.

    N'oubliez pas qu'une réduction est également offerte à tous les Enghiennois via le code « enghien » à indiquer sur le Shop de LaSemo.

    Pour toutes les informations pratiques concernant LaSemo, les horaires, les concerts, les spectacles,... rendez-vous sur le site www.lasemo.be ou sur Facebook (www.facebook.com/FestivalLaSemo).

    Encore une fois, un grand merci à vous pour l'accueil réservé à notre organisation.

    Au plaisir de vous croiser, dans le Parc ou ailleurs !

    Samuel CHAPPEL, responsable de l'événement.
    Festival LaSemo - ASBL LaSemo - www.lasemo.be - 02/888.76.51